mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

J’emballe et je remballe … 13 octobre 2008

Filed under: C malin ! — greenmarie @ 11:47

J’inaugure aujourd’hui la rubrique « C malin ! » avec cet exemple de recyclage d’emballages du quotidien inattendu ! Je compte sur vous pour m’envoyer vos astuces et idées malines que je me ferai un plaisir de publier. Aujourd’hui Vert’Do est à l’honneur : elle garde toutes les pochettes plastiques enveloppant les journaux et magazines auxquels elle est abonnée pour … y mettre les couches radioactives de ses enfants !!! Malin quand on va chez les copains notamment … l’idée lui était venue d’une de ses copines qui s’en servait pour les déjections de son chien ! allez on va prendre un air plus frais dans les billets suivants !

 

One Response to “J’emballe et je remballe …”

  1. zalapabelle Says:

    Heu… pour les déchets radioactifs, les sachets plastiques qui emballent les légumes, c’est bien aussi. Je crois même que tu pourrais inaugurer une rubrique Baby Bio tellement c’est consommateur un bébé.


Laisser un commentaire

