mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Georges Clooney et moi 11 décembre 2008

Filed under: Alimentation,Tri des déchets — greenmarie @ 11:01
Tags:
image-13 Si Georges Clooney était en face de moi avec son sourire coquin et me disait « What Else Green Marie ? »  Je resterais bouche bée comme une gourde mais comme là je suis peinarde planquée derrière mon écran, cher Georges je te le dis tout de go : les dosettes de café ne sont ni économiques, ni écologiques !

Ce sont les Apprentis Z’Ecolos qui en parlent le mieux :

 

3 Responses to “Georges Clooney et moi”

  1. zalapabelle Says:

    So spritual Green Marie !
    Et pour le café, optez pour le label Max Avelaar tant qu’à faire non ? (dis moi que ce n’est pas juste du marketing)

  2. Damdam Says:

    En même temps, il y a un groupe agro-alimentaire qui ne se bouge pas le cul. Un seul : Nestlé. Ce sont les plus mauvais dans le genre !

  3. greenmarie Says:

    Chère Zalapabelle, Max Havelaar représente 80% du commerce équitable dans le monde ! non ça n’est pas QUE du marketing c’est utile AUSSI.

    Damdam, ce pourrait etre le sujet d’un prochain billet … à mûrir !


Laisser un commentaire

