mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Cadeaux de Noël pour les enfants : joignons l’utile à l’agréable ! 21 décembre 2008

Filed under: Les bonnes pratiques — greenmarie @ 11:33
Tags: , , ,

image-33    image-410 image-26

 

 

 

Comme j’ai déjà commencé ma série de Noël(s) familiaux, je peux vous livrer  quelques idées de cadeaux pour enfants que j’ai expérimentées :

– la console Nintendo DS est incontournable ? offrez les jeux associés à la console qui ont du sens : jeux Planète Nature en partenariat avec le WWF, les petits aventuriers partiront « Au secours de l’Ile tropicale » et « Au secours des animaux marins ».

http://www.amazon.fr/Planète-nature-secours-animaux-marins/dp/B001FDW9TG/ref=pd_bxgy_vg_img_b

– adoptez (symboliquement) un ours polaire avec le WWF et recevez votre kit d’adoption composé d’une belle peluche, d’un poster, d’un dépliant et d’un certificat d’adoption

http://ourspolaire.wwf.fr/?utm_source=wwf&utm_medium=homepage

– de jolis vêtements en coton bio sur www.brindilles.fr

– et pour un peu de pédagogie : le petit Livre vert pour la Terre de la Fondation Nicolas Hulot

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/boutique/boutique.php

 

2 Responses to “Cadeaux de Noël pour les enfants : joignons l’utile à l’agréable !”

  1. Delph Says:

    Je ne voudrais pas me faire l’avocat du diable, mais la nintendo DS et ses copines wii & co vont un jour devoir passer la porte de ta maison…. C’est dur mais telle est la vie. Pour ma bonne conscience pour chaque 30mn jouees a Pockemon et autres trucs debiles, les grands se font 100 additions et multiplications…. sur la DS !! ouf .

  2. greenmarie Says:

    Delph, grâce à toi tes enfants sont fortiches à l’école ! les jeux WWF dont je parle dans le billet sont pour la DS également mais dans un registre plus écologique. A bientot et donne-nous des nouvelles des bonnes pratiques écologiques aux Pays-Bas !


Laisser un commentaire

