mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Qui a dit que l’écologie n’était pas glamour ?! 5 mars 2009

Filed under: Politiquement (in)correct — greenmarie @ 8:50

image-2 Biensûr y’en a toujours qui ronchonnent sur le développement durable par ci, le tri du papier par là, je-peux-pas-etre-peinard-dans-mon-4×4 … mais c’est parce qu’ils ne voient pas que la green attitude devient de plus en plus pointue ! Finies les chaussures en chanvre, le poncho en poils de chèvres et le shampooing à l’oeuf frais et huile d’olive, vive l’écologie cool et trendy !


Ce mois-ci deux numéros spéciaux verts  des magazines GQ du 12 février (piqué à mon chéri) et Elle du 21 février, dont j’ai extrait  un florilège d’infos repérées pour leur potentiel glamour :

un T-shirt floqué You’ve been warmed (chez Montaigne Market) ou I love recycling (Wall-E),

un it-bag vert chez Comptoir des Cotonniers tout en coton bio et encres naturelles, 35€ dont 10€ reversés à l’association d’Al Gore

des streap-tease écolos sur www.konbini.com : une demoiselle se dénude et profère des messages écolos « baisse ton thermostat à 19° et j’enlève le haut « ,

un vibromasseur qui fonctionne à l’énergie solaire : Solar Vibe,

des stars qui se dénudent pour la bonne cause : « Plutôt à poil qu’en fourrure » pour l’association People for the Ethical Treatment of Animals,

des photos de stars écolos, avec en tête : Léonardo sur la banquise devant un iceberg (pas rancunier !), Marion Cotillard en fermière sexy…

et je termine par le site de rencontre bio et bien-être, si si ça existe ! la preuve : http://www.amours-bio.com/ (merci Garance !)

 

Bon week end à tous, je verrai si mon post glamour fait monter la température sur mon blog !😀

 

Laisser un commentaire

