mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

C’est la semaine du développement durable ! 1 avril 2009

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 9:45
Tags:

image-12

 

 

 

 

 

Découvrez le programme ici : http://www.semainedudeveloppementdurable.gouv.fr/


« Quoi c’est tout Green Marie ? »  ben euh comment vous dire que je suis malade, que mon bébé me réveille deux fois par nuit, que j’ai l’air d’une junkie tellement je suis en forme !, que j’ai deux heures de transport par jour pour aller bosser et que ma maison se remplit de cartons en vue d’un déménagement !!! Je vous fais un peu pitié non ? allez j’essaierai de me rattraper pour la fin de la semaine.

Et puis mes petits copains green bloggeurs ont déjà écrit des posts vachement bien alors …

 

Bonne semaine à tous, et plus que jamais be greeeeen !

 

2 Responses to “C’est la semaine du développement durable !”

  1. Aurore de Lacombe Says:

    Salut Marie!
    Canon ton blog vraiment!
    Mais par contre, tu es une grande malade : comment veux tu gérer à la fois tes babies, ton taf, ton blog & ton déménagement??? Et ton mari par dessus le marché (me demande de rajouter Géraud!!)
    Ahhh la la, tu es une vraie wonder woman, j’admire!!!
    Nous C plus calme… un seul baby, un déménagement aussi, mais pas de blog & encore moins de boulot pr l’instant (je vais commencer à chercher quand on sera arrivé à Buenos Aires!)
    Bon courage et n’oublie pas d’aller au SPA de temps en temps, c’est green et ça fait du bien ;-))

  2. greenmarie Says:

    ah voilà un petit mot bien sympathique qui vous remet d’aplomb après un week end surchargé ! merci Aurore et continue à nous donner des nouvelles from Buenos Aires !


Laisser un commentaire

