mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Grandeur et solitude du blogueur ! 9 avril 2009

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 10:04
Tags:

Chers lectrices et lecteurs,

ce billet est le 100 ème  !!!  MILLE MERCIS  à vous tous d’être un peu plus nombreux chaque semaine, MERCI  de vos commentaires, MERCI de votre vigilance et de vos conseils.

 

Si vous saviez comme bloguer est à la fois très enthousiasmant et engageant ! Parfois les sujets de billets viennent facilement, on en fait plusieurs d’avance et on a le temps d’en trouver d’autres pendant la semaine, parfois c’est la panique à la maison et au bureau et on peine à sortir quelque chose digne de vos yeux avisés !! Là, par exemple il est bientot minuit, je baille aux corneilles, la maison dort et demain je me lève tôt … mais je ne pouvais pas passer à côté de ce numéro symbolique qu’est mon centième billet !

 

Bloguer c’est recevoir la plupart du temps des commentaires très sympas mais aussi parfois des critiques alors je lève tout de suite une idée reçue qui voudrait que la blogueuse écolo que je suis ait un bilan carbone équivalent à celui d’un inuit ! Je vis à Paris, j’ai une famille, j’adore les cosmétiques et j’aime bien m’habiller (ahlalala ceci est un suicide de blog en direct !!!) à côté de cela j’applique tout ce que je vous conseille dans mes billets, c’est mon honnêteté intellectuelle qui me le dicte…

 

Allez donc faire votre bilan carbone individuel sur http://www.bilancarbonepersonnel.org

mon mode de vie avec tous les efforts mais aussi les lacunes correspond à 860 kg équivalent carbone par an , et vous ?

 

image-14


 

Laisser un commentaire

