mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

J’ai testé pour vous : le pommeau de douche à économie d’eau 3 mai 2009

Filed under: bricolage,C malin !,Les bonnes pratiques — greenmarie @ 6:48
Tags: , ,

photo Avec ce test, j’ai touché les limites de l’exercice car n’ayant pas de bac pro spécial plomberie, que vous dire à part : « je n’ai pas vu la différence avec l’ancien pommeau » ?

 

 Mais c’est justement le meilleur argument que je puisse vous donner ! J’économise de l’eau, jusqu’à 9 litres par minute d’après l’argumentaire, sans m’en rendre compte .

Le schéma indique qu’à l’entrée du pommeau il y a 100% d’eau et à la sortie, grâce à une technologie qui me dépasse, il n’y a plus que 60% de l’eau, j’économise donc 40% non ?

Dernière info cependant, j’ai payé ce petit bijou chromé qui fait aussi massage, jet trucmuche, etc… près de 45 euros mais il existe des modèles moins couteux chez Casto notamment.

 Allez on se laisse tenter par la Home Thalasso Ecolo ?

 

One Response to “J’ai testé pour vous : le pommeau de douche à économie d’eau”

  1. […] En attendant, vous pouvez lire une histoire plus heureuse : celle de green marie. […]


Laisser un commentaire

