mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

On dirait bien que je vais partir en vacances ! 29 juillet 2009

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 7:11

Image 1 héhéhé, chers lecteurs, Green Marie va aller se reposer sur les côtes bretonnes de notre beau pays ; biensûr je ne jeterai rien sur la plage surtout pas de mégots de cigarettes – oups je suis censée avoir arrêté de fumer🙂 ), je dirai à mon grand fiston de ne pas trop embêter les petits crabes, par contre je vais me jeter sur les galettes de sarrazin et les huitres (pas en voie de disparition ces deux là !).

Je vais aussi faire le plein d’idées pour de nouveaux billets à la rentrée. Vous ne m’oubliez pas pendant ce temps là hein mes chers lecteurs ? Je compte sur vous !

D’un autre côté, ça fait dix jours que je n’ai rien rédigé (je me disais tout le monde est en vacances) et qu’est ce que je vois aujourd’hui dans mes statistiques : un regain de visiteurs avec plein de commentaires !!!!! J’ai l’impression que les copines sont tranquilles au bureau et en profitent pour doper leur green attitude ! ou alors moins j’en fais, plus je me fais désirer … c’est un appel à la paresse ça !

EXCELLENTES VACANCES A TOUTES ET A TOUS !!!! REPOSEZ VOUS BIEN, PRENEZ SOIN DE VOUS SANS OUBLIER DE PRENDRE SOIN D’ELLE …

 

3 Responses to “On dirait bien que je vais partir en vacances !”

  1. vertd'o Says:

    très bonnes green holidays!

  2. elsa Says:

    bonnes vacances GreenMarie !!

  3. Carine Says:

    Bonnes Vacances !!


Laisser un commentaire

