mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Ce que j’ai aimé pendant les vacances :-) 31 août 2009

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 11:43

Pêle-mêle : la mer, le soleil, mes fistons s’éclatant sur la plage, le club pour enfants avec les trampolines (pourquoi y’en a pas aussi pour les parents ? j’aurais bien sauté dans les airs moi !), la crème solaire bio Logona pour enfants très efficace, se passer de la voiture, faire du vélo ( résolution n°1 de la rentrée, me réinscrire à vélib’ !), le grand air, les plages de l’île de Ré pas défigurées, la responsable de l’hôtel qui n’a pas ri quand je lui ai apporté mon sac d’emballages triés en partant, le cabas avec la mention « En vacances aussi je trie » dans l’appartement où nous avons logé ensuite, la pédagogie sur certaines plages avec Vacances propres, les copains, les galettes saucisses sur le marché de Dinard, les galettes de blé noir bio, les gaufres à la chantilly, nager pour justifier la gaufre précédente, boire un verre en terrasse, me réveiller au son de « maman fini gros dodo« , le monoï bio sur la peau après les bains de mer et de soleil …

mais voilà, les vacances sont terminées.

Seule bonne nouvelle, j’ai grand plaisir à vous retrouver chers lecteurs !


 

Laisser un commentaire

