mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Ce que j’ai moins aimé pendant les vacances :-( 31 août 2009

Filed under: C'est dit,mes états d'âme ! — greenmarie @ 11:55

Les réveils matinaux (expliquez à un enfant qui a faim qu’il doit dormir …), rencontrer plein de parisiens comme moi au bord de la mer (on est comme ça nous les parisiens on va tous aux mêmes endroits l’été ! et si j’essayais plutôt la Corrèze l’année prochaine ?), les mégots de cigarettes dans le sable, le type qui est allé se baigner avec sa clope et qui l’a jetée dans l’eau une fois finie (mais biensur que Green Marie l’a engueulé ! Il me répond que c’est biodégradable le bougre !!! ), les gros 4×4 inutiles là, la glace à la violette, l’interminable barre d’immeubles le long de la grande plage de La Baule (surtout que derrière il y a plein de jolies maisons en pierre) , … et les factures dans la boîte aux lettres en rentrant !

Bilan positif en tout cas (voir ci dessous) et quel plaisir de reprendre le blog avec de nouvelles idées de billets ! Bonne rentrée à tous😀

 

4 Responses to “Ce que j’ai moins aimé pendant les vacances :-(”

  1. Anissina Says:

    La Corrèze c’est une superbe région, tout comme la Creuse ou La Haute-Vienne et chez nous aussi en Limousin il y a de superbes plages ! Si si ! Que dire du Lac de Vassivière ? Comment tu ne connais pas ? On est pas embêté par le voisin qui squatte la moitié de notre serviette au moins😉
    http://meselfeebulations.unblog.fr/2009/08/07/vassiviere-en-limousin
    Bonne journée elféebulesque

  2. greenmarie Says:

    Merci Elfébulesque, l’année prochaine j’étudierai mieux nos belles contrées avant de choisir les vacances !

  3. sylvette Says:

    c’est pas bon la glace à la violette ? !)

    nice to read you again !

  4. Carine Says:

    Pour ne croiser aucun parisien, je te suggère la Creuse. « Vacances en Creuse, vacances heureuses » dixit le dicton.😉


Laisser un commentaire

