mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Green Marie dans Quelle Santé 21 novembre 2009

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 11:32
Tags:


Youhou je suis dans le journal ! Ce mois-ci dans le magazine Quelle Santé, un test spécial blogs écolo a répertorié les blogs par thématiques : le plus rigolo, le plus déco, le plus fashion et qu’à décroché Mon oeil sur la planète ? le plus engagé, waouh, quelle fierté ! Bon, c’est totalement injustifié biensur mais ça fait tellement plaisir🙂  Un grand merci à Linda des Green Girls pour sa confiance.

Du coup, ça m’a permis de découvrir le magazine  Quelle Santé, mieux consommer bio que je ne connaissais pas. Il ne pouvait que me plaire : des sujets variés, un ton léger mais des infos sérieuses,  des thématiques dans l’air du temps. Ce que j’ai particulièrement apprécié ? la rubrique On se mêle de tout qui dézingue les fausses promesses marketing : la poudre aux yeux de la nouvelle gamme de maquillage Agnès b., la pub d’Audi qui ne manque pas d’air, l’orangeade pétillante mais pas appétissante de Bjorg, le ketchup bio Heinz encore plus sucré que le basique…

 

Ca y est j’ai eu mon quart d’heure de gloire warholien, je me remets au boulot !

 

2 Responses to “Green Marie dans Quelle Santé”

  1. bariq1 Says:

    Bravo
    Votre blog est intéressant, nous traitons les mêmes sujets, sauf que le côté féminin de l’environnement est prépondérant.
    Bonne continuation.
    Salutations écologiques et amicales

  2. vertd'o Says:

    bravo!!!


Laisser un commentaire

