mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Qui a dit que le bio était ennuyeux ?!!! 7 juillet 2010

Filed under: Alimentation — greenmarie @ 7:57
Tags:

et voilà des pâtes bio en forme de Simpsons ! Dégustez Marge, Homer, Bart, Lisa et Maggie au goût de tomates et d’épinards !!! et pas plus cher que des pâtes normales en plus !

 

7 Responses to “Qui a dit que le bio était ennuyeux ?!!!”

  1. Et bah voilà, on y vient. Si avec ça le bio ne se démocratise pas !!!

  2. Ludivine Says:

    Oui mon frère étant un fan des simpsons (genre il me force à tous les regarder avec lui) je pense lui en acheter …🙂 Très belle idée et où les trouvent-on ?

  3. greenmarie Says:

    @Ludivine ; je les ai trouvées chez Auchan au rayon bio, il y a une version Scoubidou aussi !
    @ Isa : le bio pour le peuple !!!

  4. Mutuelles Says:

    Oh ça sera délicieuse et surtout elle est bio parce que Il y a plein d’actions qui font bouger le monde, nous sommes depuis plusieurs années convaincus des bienfaits du bio, pour la santé et notre environnement.

  5. Malicia Says:

    Lol j’adore le paquet😉

  6. zenetsain Says:

    Un beau pied de nez à tous ces gens qui qualifie le bio de « trop restreint » !

  7. VivreVegan Says:

    Oh oui oui oui je me suis précipitée dessus. Elles étaient cachées au rayon petits pots, tout en bas… bon, j’aurais préféré qu’elles soient complètes ! Un peu comme la marque Monoprix qui fait des pâtes bio, presque toutes complètes… sauf celles en forme de lettres, dommage !


Laisser un commentaire

