mon oeil sur la planète

le blog écolo et responsable qui ne se prend pas au sérieux !

Voilà, c’est fini … 13 janvier 2012

Filed under: mes états d'âme ! — greenmarie @ 10:03

Je me suis beaucoup amusée depuis 3 ans à expliquer et décrypter pour vous les bonnes pratiques écologiques et responsables. Vous m’avez fait le grand plaisir d’être de plus en plus nombreux à me lire, jusqu’à 4300 visites par mois. C’était très galvanisant et stimulant mais comme je n’ai pas envie de décevoir en postant de moins en moins de billets ni de me répéter, je préfère arrêter ce blog. Mais il peut rester vivant ! Les bons conseils sont pour leur majorité toujours d’actualité ! Vous pourrez trouver des réponses à vos questions en allant dans le moteur de recherche. Et m’écrire aussi si vous le souhaitez.

Bonne continuation dans le développement de votre green attitude !

 

12 Responses to “Voilà, c’est fini …”

  1. laurie Says:

    snif… tu nous mijotes autre chose ? un baiser et merci pour les post, j’ai eu plaisir à les lire. xxx

  2. Mlle Pigut Says:

    Et bien merci pour ces 3 ans et j’espère à bientôt sur d’autres projets ?

  3. Elena Says:

    ohh no!!! Tes petits billets vont nous manquer.. 😦

  4. grenouille Says:

    Bonne route à toi…!

  5. greenmarie Says:

    @Merci à mes fidèles lectrices ! oui j’aimerais bien relancer un nouveau projet sur le même sujet mais sous une forme différente. Affaire à suivre !

  6. Je suis green. Bye bye Green Marie

  7. j’ai beaucoup appris.
    Merci et bonne continuation !

  8. lilimargotton alias Annie Says:

    As tu le temps pour se revoir (Annie)

  9. aurelie Says:

    dommage j’y trouvais toujours de bonnes idees et un peu d’humour ou de cynisme qui faisait du bien a lire en ce monde dicte par le profit et le marketing!
    a tres bientot et good luck in your new projects
    Aurelie

  10. Coucou Greemarie
    je suivais ton blog sans vraiment commenter mais j’aimais bien tes analyses ! J’espère pouvoir te lire à nouveau ! Tu nous tiendras au courant ?
    Bizelfiques*
    Anissina

  11. Carine Says:

    Bye bye et à bientôt !!

  12. Maude Dupon Says:

    Cher blogueur,

    Je m’appelle Maude Dupon. Je vous contacte pour savoir si vous seriez intéressé à participer à une campagne liée aux énergies renouvelables. Il s’agit de publier un post en échange d’une récompense financière (75€). Si vous êtes intéressé à nous aider, faites-nous savoir et je vous enverrai les informations nécessaires pour se mettre au travail bientôt.

    Cordialement,


Laisser un commentaire

